H o g w a r t s C a s t l e :: V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Intrigue d'Hogwarts Castle [ 1949 - 1950 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Armando Dippet
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Armando Dippet


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 20/01/2007

Registre Personnage
Âge: 40 ans
Localisation Actuelle: Un peu partout ...
Rang à Poudlard: Directeur

Intrigue d'Hogwarts Castle [ 1949 - 1950 ] Empty
MessageSujet: Intrigue d'Hogwarts Castle [ 1949 - 1950 ]   Intrigue d'Hogwarts Castle [ 1949 - 1950 ] EmptySam 17 Mar - 1:20

A Poudlard, dans un monde où la magie est dominante et où le rêve laisse place à la réalité il a souvent été question d'une vie tranquille comme les moldus vivent ... Une vie composée de plusieurs issues, de plusieurs sentiments ... Une vie baignée par la joie des membres qui la compose mais aussi une vie baignée par sa monotonie et sa répétition. Une monotonie et une répétition qui a été bien vite brisée par des événements terribles qui malheureusement rythment aussi la vie quotidienne de nous les sorciers ...

Citation :
Fin Mai - Début Juin 1943
Ce sont des jours particulièrement rude qui ont frappés alors Poudlard. Des jours qui ont causés la mort d'une jeune étudiante mais aussi l'exclusion d'un étudiant suspecté alors qu'il était innocent. Cet événement est dû à l'ouverture de la chambre des secrets. Cette chambre crée il y a bien longtemps par Salazar Serpentard avant de quitter l'école en raison de son désaccord avec les autres fondateurs.

Depuis cet événement les choses ne sont plus les mêmes. Effectivement l'ambiance au château reste terne et grise et quant aux membres qui composent cette école ils sont bien trop occupés à essayé d'oublier les derniers événements qui restent gravé dans la mémoire de tous ceux qui étaient présent à ce moment. Je ne sais pas trop à qui j'écris à l'heure actuelle ni trop pourquoi ... J'ai juste envie peut être de m'évader quelques temps de cette ambiance oppressante, de cette ambiance qui me serre le coeur et qui fait de ce château un vrai lieu de stress intense.

Le temps essaye de me faire oublier les derniers événements passés mais je m'obstine à y repensé, je m'obstine à penser que même en cette année 1949 les choses à Poudlard ne sont plus pareilles et que quelque chose va se produire une chose inattendue ... Mais peut être qui doit se passer pour faire comprendre aux autres que ce lieu où je me trouve et où d'autres personnes se trouvent n'est plus un lieu sûr.

Un inconnu,
En quête d'un echappatoire dans ce monde trop réel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue d'Hogwarts Castle [ 1949 - 1950 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du Collége de Sorcellerie :: Hogwarts Castle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H o g w a r t s C a s t l e :: V.2 :: Régles & Intrigue :: :: Background & Intrigue-
Sauter vers: